7 novembre 2016 à 15:15

RESULTATS des FINALES Championnat Doublettes EXCELLENCE et HONNEUR 2016-17

Championnat Doublettes EXCELLENCE et HONNEUR 2016-17

Les finales ont eu lieu les 05-06 novembre 2016

- à Colomiers pour les Doublettes EXCELLENCE (Inter-régions Occitanie-Pays Catalan, Paca-Corse)

- à Perpignan pour les Doublettes HONNEUR (ex région Languedoc-Roussillon)

• Chez les Dames EXCELLENCE :

1 seule doublette des P.O. était qualifiée, la Doublette Anne-Marie Vianet / Mireille Grau du Canibals Perpignan B.C., qui termine 2ème/7 (moyenne 168.2 sur 14 lignes)

• Chez les Hommes EXCELLENCE :

4 doublettes des P.O. étaient qualifiées, 3 des Speed Bowls de Rivesaltes et 1 du Canibals Perpignan B.C.

La Doublette Speed Bowls Michel Joguet / Christophe Maslard termine 4ème/27 (moyenne 189.9 sur 14 lignes).

La Doublette Canibals Perpignan B.C. Marcel Bécat / Hugues Labarthe termine 8ème (moy. 186.1).

La Doublettes Speed Bowls Nicolas Benet / Farid Seraoui termine 14ème (moy. 174.7).

Enfin la Doublette Speed Bowls Sebastien Janik / Yves Joseph termine 20ème.

Résultats EXCELLENCE --> Résultats_IR3_Doublettes Excellence_Hommes et Résultats_IR3_Doublettes Excellence_Dames

• Chez les Dames HONNEUR :

Pas de doublette des P.O. participante (2 forfaits Canibals Perpignan B.C.)

• Chez les Hommes HONNEUR :

3 doublettes des P.O. étaient qualifiées, 1 des Companeros de Sant Feliu d'Avall, et 2 du Canibals Perpignan B.C.

La Doublette Companeros Patrick Climent / Yves Salgas termine 5ème/10 (moyenne 152.6 sur 14 lignes).

La Doublette Canibals Perpignan B.C. Michel Dehez / Patrick Naessens termine 6ème (moy. 145.8).

La Doublette Canibals Perpignan B.C. Philippe Clément / Jean Vianet termine 8ème (moy. 144.9).

Résultats HONNEUR --> Doublettes Honneur Région 2016-17_Classement