COMITE DEPARTEMENTAL BOWLING 66 : site officiel du club de bowling de CLAIRA - clubeo

Challenge Lévy 2018 - Résultats

10 juin 2018 - 12:08

Les Companeros ont dû lâcher le trophée en 2017 sous la pression et au profit des Canibals pour le reprendre en 2018 par l’intermédiaire du très discret Michel Pailhon, indétectable samedi, les pieds tanqués dans le ventre  mou du classement, 8 ème des qualifs (moy  182/6 lignes quand même), et brutalement, surgi du diable vauvert, 2ème de la phase des play off (ça enfle : 197.8/4 lignes) et 4ème avant l’attaque des matchs de finale (188.3/10 lignes). Ils  auraient dû se méfier davantage, les zôtres ... Michel a gagné tous ses matchs et remporté le coquetier. Hippo Dangbeto (Companeros) a fait la course en tête pour finalement échouer devant le bol de sangria, en 1/4, avec sa presque plus mauvaise ligne du we face à Valentin Mergey (Speed Bowls). Une carte de 215.8/12 lignes quand même. Les JEUNES de l'EB Canet n'ont pas participé, on le regrette tous, et ceux de l’EB Perpignan nous a fait vibrer, motivés qu’ils étaient. Ils étaient 9 de l'EBP à avoir tenté l’aventure et 4 ont passé les barrages pour accéder à la phase Finale où ils ont déclenché des hourras. Félicitations à Yvanna, Romain, Thomas et Mathis, ils n’ont pas démérité.   Et bravo à tous les autres dont on peut dire qu’ils ont fait mieux que de se défendre.

Résultats Challenge Lévy 2018 en page Championnats FFBSQ/Résultats 2017-18.