29 janvier 2018 à 11:28

Résultats phase départementale du Challenge Fédéral 2018

10 triplettes mixtes (1D+2H) du 66 se sont retrouvées le 21 janvier sur les pistes de l'XB Perpignan pour la phase départementale du Challenge Fédéral 2018.
L'empoignade a été franche, et pour tout dire assez virile, pour se disputer le podium.
C'est la Triplette Companeros de Maguy Bouchardy (+ Claude Bouchardy et Sébastien Gahagnon) qui a pris la 1ère place, aussi bien en scratch qu'avec hdp, devant les Companeros de Mireille Grau (+ PLS+Hippo) et les Speed Bowls d'Anne Laure Lancien (+ Lolo et Rico).
Les 6 1ères triplettes sont qualifiées pour la phase 2 (district) le 22/04 (lieu AC)

Résultats détaillés et qualifiés pour la phase District en page Championnats FFBSQ/Résultats 2017-18.