10 juin 2018 à 20:47

Résultats des finales des Championnats Individuels 2018 Promotion, Honneur et Excellence

Les finales des Championnats Individuels ont eu lieu le 03 juin 2018.

A Caissargues, en catégorie PROMOTION, Marijo Bise, des Canibals Perpignan B.C., est championne 2018 du District LR (m = 147 sur 9 lignes). Chez les Hommes Yannick Tétard (Canibals) termine 4ème.

A Béziers (D) et Montpellier (H), en catégorie HONNEUR, Cricri Noguès, des Canibals Perpignan B.C., est également championne 2018 du district LR (m = 160 sur 9 lignes), alors que chez les Hommes, Yves Salgas et Patrick Climent (Companeros) se classent respectivement 5 et 8ème.

A Nîmes, en catégorie EXCELLENCE, Mireille Grau et Maguy Bouchardy se classent respectivement 4 et 7ème, et chez les Hommes, Chris Maslard, Anto Lopez (Speed Bowls) et Marcelo Bécat (Canibals) se classent respectivement 4ème, 8ème et 13ème.

Tous les résultats sont en page Championnats FFBSQ/Résultats 2017-18.